Bébé Bien-Naître, Infirmière-Puéricultrice est aussi sur Facebook

Suivez nous sur Facebook

Secteur Yutz/ Sierck-les-Bains/ Thionville/ Metz

Déplacement à domicile

http://bebe.bienaitre.free.fr

Email : bebe.bienaitre@free.fr

Tél. : 06.14.73.05.11

Isabelle ZAPPA

Infirmière-Puéricultrice DE

Soutien à la Parentalité

Thalasso Bain Bébé

Portage, Massage, Yoga pour bébé

Signes associés à la Parole, Eveil et Signes

Initiation à la réflexologie plantaire pédiatrique

Bienvenue à tous

Maman de 2 adolescents, j’ai pu concrétiser mes projets de naissance : les porter en peau à peau, les caresser, les sentir, les toucher dès les premiers instants de vie. Cela a été un véritable bonheur de les avoir tout contre moi.

C’est une évidence, le contact est primordial pour tisser des liens, se sentir bien.

Je suis sensibilisée à ce « Bien-Naître » d’autant plus que je suis infirmière-puéricultrice de formation. Pendant plusieurs années, j’ai pris soin des nouveaux-nés et prématurés par vocation. Je me suis vraiment épanouie professionnellement et personnellement en accompagnant les bébés et leur famille. Mais les conditions de travail en milieu hospitalier m’ont rapidement frustrée. J’ai également travaillé en crèche et quitté mon poste pour me consacrer totalement à ce projet d’Accompagnement à la Parentalité.

Le fait de me former régulièrement me permet de développer mes connaissances et compétences et de ne pas rester sur mes acquis.

A travers les ateliers (que je qualifie volontiers de Soin), vous allez découvrir votre bébé, ses besoins physiologiques et affectifs, sentir les bienfaits de la proximité, échanger avec lui.

Ce sera également l’occasion de prendre du temps pour échanger, aborder des discussions autour de la Parentalité. En tant que professionnelle de santé spécialisée en périnatalité, je pourrai vous accompagner et vous guider avec écoute et en toute neutralité bienveillante dans le respect de votre projet de parents.


Partager

© Bébé Bien-Naître. 2012

SIRET 789 976 560 00019

Partager sur Facebook Partager sur Tweeter
Haut de page